Nyapii forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nyapii forum

Forum où règnent la joie de vivre et le smiile =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs-Skelii

Mrs-Skelii


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Biikiinii BOtOm _ A Que COucOu BOB =P

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:27

POur COmmencé Je M'Apelle Jessie G'
Je Suis Atteinte De La Maladie Des DOubles I ( Mais Je Me SOigne :pompom: ) & D'Une SkyzOphrènie Aigue.
J'Habite Dans Un Petit Village De La Banlieu StrasbOurgeOise Que J'Appelle EntzhmOush City.
J'y Vie Avec Ma Maman.. Quii Me COnsidère tOujOurs COmme Si J'étaiit La Petite Fille D'Il Y A Mintenan 1o Ans.. En Clair La Gamine Que J'étais A 5 Ans. Sa A Tendance A M'COurire Sur Le Système & Un JOur Sa Risque Même De Partir En Tartine ^^" _ J'Aii Des ExpréssiOns Bizarre Je Sais Veuillez M'en Excusé C'Est Ma Bétise Qui SOrt. C'Est Bien Une Des Seule ChOses Que Je Ne COntrOle Pas =S. Je Suis De Nature JOyeuse. J'Aime RigOler. Je Préfére SOurire Que Me MOrfOndre. Je PardOnne Facilement A Mes Ami(e)s & A Ma Famiille,, La Vie Vaut La Peine D'Etre Vécue. Pas Le Temps De Se Prendre La Tête Avec Des BrOutiilles. Je Suis AmOureuse, POur De Vrai, POur De BOn. Il Ilumine ma viie, La Rend JOyeuse, Belle, DOuce... Il Eclaire Mes Nuits, Il Est MOn Meilleur COnfiident.. MON HOMME QUOii.. «3'__ J'Aii HOrreur Que Les Gens Me Juge. EncOre Plus Se Que Je Ne COnnait Pas. Une Jugement Est Si Vite Lancé =/. D'AccOrd Je Ne Suis Pas Parfaite. PersOnne N'Est Parfait, Celui Qui Pence L'Etre Est Enfet Un GrOs Narsisique.. Si Il S'Assume T'En Mieu. PersO POur MOi La PerfectiOn Serait PlutÔt .. Un Défaut. Après Chacun SOn Avis.J'Aime Faire La Fête, BOir, Danser.. & Again.. Lire TOus Les Manga Que Je TrOuve.. & ...
PfiOu' Avec TOus Sa, J'En Oublier Presque Ma PassiOn. La Musique :zic: :olavache: .
Si Le ROck N'Existait Pas ? =O MiséricOrde...

Je Crèveraiis La Geule Ouverte.. Du Nirvana Dans Les Oreilles, La BiOgraphie Des REM Dans Les Mains.


Dernière édition par Mrs-Skelii le Jeu 31 Juil - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Marshall
juge supreme de vos musicales âmes (modérateur)
Tomi Marshall


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Zeppelin du groupe FreAk, au dessus de vos têtes

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

Et tu écris en SMS, t'as interet a etre mignonne et un peu intelligente avec des gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakletsrock.skyblog.com
Akia
Poulette faisandée a la moutarde
Akia


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:20

Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:17

Bienvenue =D
Et Tomi, son orthographe je l'accepte =P on est ici pour s'amuser, pas en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
Elichan

Elichan


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : sur les genoux d'Envy en train de manger une sucette Hello Kitty :D

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:17

XD bienvenue :fête:
hiirk, j'ai du mal avec cette écriture...
MAIS ... je vais faire un effort !! °_°
pour la protection des ratons laveurs d'Amazonie du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliichan.skyrock.com/
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

Merci pour ta deuxième présentation =D
Elle est beaucoup mieux, :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Empty
MessageSujet: Re: Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-   Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada TsOiin TsOiin & Ptiit Canard De Salle De Baiin -^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyapii forum :: Bienvenue =D :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser