Nyapii forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nyapii forum

Forum où règnent la joie de vivre et le smiile =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suuuuur la plaaageuuuh :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:22

En cette période de vacances, que diriez vous d'un bain de soleil? =)
RPG sur le thème plage-mer, amusez vous bien et n'oubliez pas vos crèmes solaires! ^^
[ je rappelle que les consignes d'un RPG sont en post-it ]


-----------------------------------------------------

*arrive sur la plage, ses tongs à la main xD*
-" waa quel beau ciel bleu °0°"
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
¤Itachoui¤

¤Itachoui¤


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

*Arrive en voiture,descend de la voiture avec ses affaires et entre sur la plage*

-"Super! On dirais qu'il n'y a personne!"

*remarque quelqu'un au loin*

-"Ah non" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

*tombe avec ses tongs*
*bouffe du sable*
-"Pffffttftft ....arf..."
*voit tous les touristes se retourner*
-" °_______° euuuuuh ....."
*se barre en courant dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
Elichan

Elichan


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : sur les genoux d'Envy en train de manger une sucette Hello Kitty :D

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

Eli-chan devait rejoindre sa cousine à la plage. Malheureusement, à cause de son sens de l'orientation faiblement développé, elle s'était trompée de quelques kilomètres... Enfin arrivée, très épuisée, elle commença par aller se changer, la chaleur l'accablant de plus en plus. Elle sortit et décida d'aller dans l'eau avant d'aller chercher sa chère Lisou. Il n'y avait pas grand monde, ça allait être facile de la retrouver. Là, elle aperçut sa petite abeille patauger dans l'eau.
- "Lisouuuu !! Ohééé, Lisouuu !! Je suis arrivée !! " dit-elle en éclaboussant gaiement tous les touristes à côté d'elle...
hj : la grenouille est lààà !!
:grenouille:


Dernière édition par Elichan le Ven 4 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliichan.skyrock.com/
Tomi Marshall
juge supreme de vos musicales âmes (modérateur)
Tomi Marshall


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Zeppelin du groupe FreAk, au dessus de vos têtes

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

*arrive a la plage un flycase a la main, une planche de surf dans l'autre* "Hé mais ya des jolies filles!" *retire son tshirt Marshall (autentique), ses tongs ramones (authentique), va confier a Elise son flycase* "Tu es élue par dieu pour garder ma gratte, prends en soin, jvais surfer"

*va a l'assaut des vagues, sa planche a la main*

~ l'été commence pas mal~
Revenir en haut Aller en bas
http://freakletsrock.skyblog.com
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:42

hj: Elise, quand tu racontes le début de l'histoire, écrire en italique =D mai sje te pardonne, j'avais oublié de le mentionn" (l)

dj:
*voit sa grenouille et hurle de joie*
-"ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!"
*court avec ses tongs à la main et voit Elise tenant une guitare*
-" o_O qu'est tu fous avec ça?"
*voit au loin quelqu'un sortir de savoiture B]*


hj2:
:grenouille: je t'aime <'D 'renouille
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
Elichan

Elichan


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : sur les genoux d'Envy en train de manger une sucette Hello Kitty :D

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:13

Eli-chan se retrouvait maintenant avec une gratte entre les mains, voyant son propriétaire s'éloigner avec sa planche de surf... Puis elle entendit sa couzine hurler son nom et lui répondit :
-"Heuu...ce que je fais avec ça? Ben, c'est ce surfeur qui m'a demandé gentiment de lui garder... AH !! LISOUUUU !! BISOUUUUU !! :kissou: "
Revenir en haut Aller en bas
http://eliichan.skyrock.com/
Pom-Dappy
Atomes de molécules a la crème d'artichaut et a la pomme d'happy au homard
Pom-Dappy


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:32

Pom-Dappy était arrivé a la plage, et s'était étalé, dos contre le sable, comme un gros poulpe baveux.

*bronze*

-La vie est belle... Le soleil brille. Je suis comme un gros poulpe bien baveux étalé sur la plage... et je crame...

*se lève et cherche quelqu'un pour lui mettre de la crème solaire (une jolie fille de préférence B])*

*marche un peut et remarque une jolie fille blonde avec des lunettes, qui parle avec une jolie fille brune.*

*cours vers elles, le tube de crème solaire a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Marshall
juge supreme de vos musicales âmes (modérateur)
Tomi Marshall


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Zeppelin du groupe FreAk, au dessus de vos têtes

Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:19

~board hell de merde, jvais m'éclater... LA GUEULE SUR CES PUTAINS DE ROCHERS SI JCONTINUE COMME çA! en plus jvais finir par abimer mon haut de forme (oui, parceque je l'avais gardé) bon, une derniere et ce coup ci jla prend vers la plage, j'ai faim~

*va retrouver élise, qui se trouve etre avec lisa, la chevelure plus étincelante que jamais, et un curieux personnage de sexe masculin*

"t'étais moins nombreuse tout a l'heure, tu t'es reproduite? xD yai faim et dans les rpg j'ai plein de thunes et le permis, jvous invite?"

*récupere le flycase, l'ouvre, extrait la gratte, s'accorde (a l'oreille, oui, c'est la classe), entame soldier's name (compo, authentique)*

"l'été, c'est cool"

(oups, je crois avoir tres légerement fracassé en morceaux le 4eme mur, oui mais j'adore ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://freakletsrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suuuuur la plaaageuuuh :D Empty
MessageSujet: Re: Suuuuur la plaaageuuuh :D   Suuuuur la plaaageuuuh :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suuuuur la plaaageuuuh :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyapii forum :: Nyapii :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser