Nyapii forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nyapii forum

Forum où règnent la joie de vivre et le smiile =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA

Aller en bas 
+2
Admin Lisa
Tomi Marshall
6 participants
AuteurMessage
Tomi Marshall
juge supreme de vos musicales âmes (modérateur)
Tomi Marshall


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Zeppelin du groupe FreAk, au dessus de vos têtes

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

BON. Puisque ceci n'a aucun rapport avec de la musique, des images ou des mangas (penser a créer une catégorie "Sectes et religions") Je tiens a vous présenter ma secte de 26 membres. J'en suis le Dieu Supreme. Cette religion consiste a:

Me vénérer
M'etre Soumis
écouter de la musique
se bourrer la gueule régulierement

Musicalement

Tomi Marshall

EDIT: Maintenant 29, les gens viennent: rejoignez le mal... GYAHAHAHAHAHAAA


Dernière édition par Tomi Marshall le Mer 11 Juin - 22:12, édité 1 fois (Raison : hein? ben passkeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://freakletsrock.skyblog.com
Admin Lisa
Lutin saveur choco BN donné en paturage aux ratons laveurs
Admin Lisa


Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

.......................................................
.................................................................
...............................
.........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://nyapii-forum.forum-actif.net
Pom-Dappy
Atomes de molécules a la crème d'artichaut et a la pomme d'happy au homard
Pom-Dappy


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

Peuh! u_u

Le pomme-Dappysme, ya que sa de vrais! king

Vivre dans la joie et la bonne humeur, c'est le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elichan

Elichan


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : sur les genoux d'Envy en train de manger une sucette Hello Kitty :D

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

.................................*attrape des papillons*
.................................*chante Alexandrie Alexandra*
.................................*danse la macarena*

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://eliichan.skyrock.com/
Mary
Maru aux doigts d'acier chromosomiques
Mary


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : en train de mater pauvre fou !! °0°

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Est-ce qu'on a le droit de faire parti de plusieurs sectes à la fois ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Poulette faisandée a la moutarde
Akia


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:27

Sa serais cool <3
:hamta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA   JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE suis votre maître supreme a tous et vous avez le droit d'etre soumis et de m'obéir GYAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les rangs que vous voulez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyapii forum :: Nyapii :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser